Du bon côté avec Sharely et Zurich
Notre expérience montre que les Sharelians prennent soin des articles qu'ils louent. Mais les accidents arrivent à tout le monde. C'est pourquoi Zurich propose une couverture d'assurance pour les objets et les véhicules sur Sharely pendant la location.
Tout ce que vous devez savoir, résumé :

Notre couverture d'assurance
Que faire en cas de dommage :
Pour les locataires :
- Signalez immédiatement les dommages à votre propriétaire.
- Prenez des photos des dégâts et de l'évolution des dégâts et envoyez-les au propriétaire.
- Informez le propriétaire de l'évolution exacte des dégâts.
Pour les propriétaires :
- Signalez les dommages à Sharely immédiatement et au plus tard 2 jours après la fin de la période de location. Vous pouvez signaler les dommages directement dans votre tableau de bord sous la location.
- Pour le paiement, assurez-vous que votre numéro IBAN est à jour dans vos paramètres.
- Annulez toute location prévue pour cet article qui ne peut pas être effectuée en raison des dommages.